IMAGEPASSION

IMAGEPASSION

Oraison pour obtenir les dons de l'Archange Michaël

Seigneur Michaël, donne-moi l'amour et la beauté, l'inspiration et la liberté en provenance des

mondes supérieurs, laisse-moi devenir un véritable créateur en agissant sur mes aptitudes,

accorde-moi le don d'agir avec justesse, de savoir fixer mes règles par la régie de mes sens ;

apporte-moi richesse, exubérance et élévation des sens ; que par la grâce de tes dons, je

devienne un maître dans l'exercice d'un art; fais-moi aimer ce qui est petit pour me rappeler

que tout doit être aimé même ce qui semble peu important. que je sois celui qui redonne du 

courage à ceux qui perdent l'espoir. Transcende, Seigneur, mes sentiments pour lutter contre

l'injustice et la violence et tout ce qui humilie, viole ou déchire et les âmes et les corps, que je

sois le fer de lance, l'épée, ton épée, qui brise et met en pièces tout ce qui est faux ou retors.

Je veux me battre pour des lendemains heureux et être l'artiste de ta justice. Fais de moi,

Divin Archange, et en ton nom, un créateur de normes, un découvreur de loi, le révélateur des

analogies qui existent entre les différents fragments de l'univers.

 

Amen.



20/04/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres