IMAGEPASSION

IMAGEPASSION

Prière à Saint Joseph pour solliciter sa protection

Bienheureux Joseph, par la tendre affection qui t'a uni à la Vierge Immaculée, Mère de Dieu, par l'amour

paternel dont tu as entouré l'Enfant Jésus, je viens te supplier d'écouter ma pressante prière.

 

O très sage gardien de la sainte Famille, aide-moi à garder un cœur pur et généreux. Assiste-moi

dans les combats que je dois livrer contre le Tentateur. De même que tu as autrefois arraché l'Enfant

Jésus à la mort, défends-moi aujourd'hui contre les dangers qui menacent ma vie humaine et mon

salut éternel. Oui, accorde-moi ta puissante protection afin qu'à ton exemple et soutenu par ton secours, je puisse vivre saintement.

 

Bon saint Joseph, obtiens-moi enfin la grâce d'une bonne mort, en ta compagnie, avec ta sainte Epouse

et son divin Fils. Amen

 

 



17/04/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres