IMAGEPASSION

IMAGEPASSION

Prière en temps de maladie grave

 Seigneur Jésus, j'ai mal dans mon corps, je me sens menacé et je ne trouve aucun réconfort autour de moi. Toi qui est toujours présent, écoute mes plaintes et transforme-les en prières ! Tous ces instants douloureux que je supporte, je te les offre comme autant d'actes d'amour. Soulage cependant mes souffrances physiques et morales ! Viens vite me secourir, Toi qui peut tout ! Envoie-moi au moins ton Ange de consolation, et qu'il me donne ta paix ! Envoie-moi au moins ta Mère, et qu'elle m'aide à porter cette croix qui est aussi la tienne, Ô mon Sauveur Crucifié ! Amen

 

Fr. Bernard-Marie, L'Ange de Tobie



09/04/2021
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres