IMAGEPASSION

IMAGEPASSION

Vous êtes malade et cherchez la guérison

Prière

 

La puissance curative de mon Père divin agit en moi à chaque instant.

Je pardonne à toutes les personnes qui m'ont fait du mal et je me pardonne de tous les mauvais

sentiments que j'ai pu avoir.

Je demande pardon pour toutes les mauvaises actions que j'ai pu faire consciemment ou

inconsciemment. La flamme divine purificatrice brûle tous les germes de maladie. Mon être est

vivifié et irradie de santé.

Père je te rend grâce pour ma guérison.

La santé, la paix, l'harmonie et la joie emplissent maintenant chaque cellule de mon corps.

 

Visualisation

 

Votre corps retrouve la santé parfaite. Vous vous levez et vous faites vos occupations quotidiennes

habituelles. Vous refaites les mêmes activités qu'avant  avec plus d'énergie. Votre famille est étonnée

de votre vitalité.



26/04/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres